Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salut c'est nous Julien et Louise
Newsletter
Derniers commentaires
4 février 2012

Hello, je vous présente Louise, ma petite soeur

Bonjour, alors voilà désormais je partage ce blog avec ma toute nouvelle petite soeur, Louise, qui est née hier à 16h24. La voici quelques heures après son grand saut !

DSC00031

 

 

 

 

 

 

 

Jai pu la rencontrer aujourd'hui avec Maman et Papa. Quand elle est née, elle pesait 3.050kg et mesurait 48cm. C'est une petite crevette quoi, mais elle est super mignonne.

DSC00059DSCN1909

Maintenant c'est à elle de parler. Moi, je suis super content, enfin un peu étonné aussi quand elle remue et pleure ... mais c'est bien sympa, je vais pouvoir lui faire découvrir plein de choses.

DSCN1896

Publicité
Commentaires
"
Heureux et émus , Mireille et moi vous faisons des gros bisous en retour de cette très bonne nouvelle. Vous êtes beaux, comme cela, tous les quatre ; vous constituez, comme le dit le titre, une "TRÈS BELLE NICHÉE".<br /> <br /> Et notre petit doigt nous dit que le "coup de patte" photo pourrait bien être celui d'une Mamie heureuse !
Publicité