Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salut c'est nous Julien et Louise
Newsletter
Derniers commentaires
30 décembre 2011

Mon premier Noël

002

Bon ok, j'étais impressionné de faire la rencontre du Papa Noël, ce qui explique mon air un peu inquiet. Mais j'ai quand même bien aimé, surtout que j'ai eu plein de beaux jouets et que je me suis bien amusé avec les cartons, papiers et rubans...

Me voilà avec mon véhicule multifonction sur lequel j'arrive même à monter tout seul !

DSC01219

et mon ordi-portable avec la souris qui dit bonjour :

DSC01193

La prochaine fois, je vous parlerai de ma voiture de course, mon trotteur, mon super coussin, mon CD de chansons etc, etc.... Bon ce sera en 2012. En attendant je prépare ma 1ère St Sylvestre et vous souhaite une super année 2012 (pour moi, je sais ce qui va m'arriver...une petite soeur hé hé ...super).

004 (comment ça j'ai pris la pose pour la 1ère photo de la crêche ?)

 

Publicité
Commentaires
V
Heureux de retrouver après un très -trop- temps. Tu as un petit air malin qui promet pas mal. Profite bien de ce bout là de la vie, elle est chargée de plus d' espoir. Je te fais un gros bisou.<br /> <br /> Vieux Tonton Michel....ah dis donc, tu transmets un peu de mes bises avec tes parents et tes frangins.
Publicité