Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salut c'est nous Julien et Louise
Newsletter
Derniers commentaires
2 septembre 2011

C'est la rentrée !

Salut les gens, don't worry be happy, je suis de retour pour vous donner des nouvelles. Tout d'abord une petite photo (souvenir de vacances...pluvieuses...en Vendée) :

DSC00848

(faisait pas très chaud hein !).

J'ai bien profité de cet été pour pousser : 69.5cm et 7.8kg et maintenant j'ai pas mal de cheveux (tout est relatif) :

DSC00829

Comme c'est la rentrée, ça fait une semaine que je vais chez ma Nounou, elle s'appelle Valérie et est super sympa. Ca me change de rythme, mais faut bien avancer, et en plus je me fais des copains et copines. A propos d'avancer, j'y arrive bien (en rampant mais aussi sur mon trotteur : je fais le tour de la maison et je commence à toucher à tout ce qui passe à ma portée, hi hi hi).

Question fourchette : ça roule aussi. J'aime tous les fruits et légumes et j'attaque le poisson et la viande et le petits gâteaux : que du bonheur. Allez encore 2 photos avant de vous dire au revoir, et je vous mettrai bientôt quelques nouveaux albums et vidéos si vous insistez.

DSC00850DSC00864

 

  BISOUS A TOUS

 

Publicité
Commentaires
Publicité