Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salut c'est nous Julien et Louise
Newsletter
Derniers commentaires
19 décembre 2011

Bientôt Noêl

Bonjour, me revoilà.

DSC01130

Je continue de grandir et découvre de nouvelles activités. Il parait que c'est bientôt Noêl, on m'a dit que ça sera le 25 mais j'ai eu la surprise de voir que ça peut commencer un peu avant :

DSC01137DSC01138

maintenant, place aux nouveaux jeux :

DSC01150 DSC01152

DSC01154 DSC01156

Comme vous l'avez compris, je suis un vrai p'tit mec : la bagarre, les petites voitures : tout ça c'est inné !

Bon ça c'était le début, la suite, je vous le montrerai après le 25.

Publicité
Commentaires
C
Comme tu as grandi!!!Passe de bonnes fêtes avec toute ta famille .Fais de gros bisous bien baveux à tout le monde.Ta grand tata Catherine et grand tonton Jean
Publicité